mercoledì 5 giugno 2019

Tristèsse dans tes yeux

Il y a longtemps que tu m'as quitté pour un monde meilleur, je n'oublierai jamais ton regard triste, tes yeux gonflé brillants et pleins de larmes.

Maintenant, tu dors et tes paupières sont fermées dans 
un sommeil perpétuel dans 
ta nouvelle maison entourée
de roses, et sur tes lèvres le 
simple sourire d'une femme.

Je passe mes jounées à arroser nos vieux
souvenirs avec mes larmes, me laissant
bercer par le temps qui passe malgré mon
illusion de te revoir qui est inépuisable.

Quand la nuit tombe dans ma chambre,
que ce soit un rève ou une réalité, je
vois l'ombre de ton corps se coucher
près de moi. Une image réelle qui s'éface
au bout de quelques instants.

Maintenant, tu vis dans la lumière de
l'infini, cette lumière qui brillait de
larmes dans tes yeux lorsque tu m'as
dit au revoir, un été maudit qui mit
fin a notre amour avec une halène
froide.

L.G.R.

Nessun commento:

Posta un commento