martedì 2 ottobre 2018

Mario

Pour toi mon papa 
 
Perdre son père, c'est perdre une partie de soi. Quelqu'un qui a toujours été là, pour le meilleur et pour le pire. C'est perdre notre meilleur professeur, celui qui nous a appris tellement de choses.

C'est perdre notre meilleur ami, avec lequel on riait tant et faisait des activités toujours aussi extraordinaires. Mais c'est surtout perdre quelqu'un qui a toujours été là pour nous.

Ce ne sera pas facile, mais comme tu m'as toujours enseigné d'être fort, j'y arriverai pour toi je le serais J'y arriverai, car je sais que ce que tu souhaites le plus pour la famille, c'est le bonheur. Je le ferai pour toi, pour t'honorer. Comme tu as toujours tout fait pour moi.
Je sais, tu n'étais définitivement pas parfait, mais je n'aurais jamais pu demander un meilleur père. Tu m'as fourni tout ce qu'un enfant peut demander, et encore plus, ce qui m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui et j'en suis fier . Je sais, tout le monde croit avoir le meilleur père... Mais, vous vous trompez, le mien était le meilleur!

Je suis certain que tout ton entourage est du même avis que moi. Tu étais un homme incroyable, dévoué et là pour tous. Tu vas manquer à tous ceux qui te côtoyait et qui t'on connu. Nous garderons toujours des souvenirs positifs de toi, de tes blagues, des soirées passées à tes côtés, de ta gentillesse, de ta générosité, de ta grande âme en général.



Yan Licari

Lettera di mio nipote alla morte di suo padre


Nessun commento:

Posta un commento